louartu1 a écrit :
Hein ?
Je te reproche d'avoir dit d'interdire ces reportages ? ou ca ?
M'enfin .....
De plus c'est toi qui parle de patron au debut donc bon ...:sleep:
Si je n'aime pas mon patron je rentre chez mois? Bon allez je t'explique : Tu parle de patron donc moi je te dit que si ton patron ne te plait pas tu es obligé de rester bosser contrairement a la télé ou tu n'es pas obligé de rester devant quand un programme ne te convient pas.
Je n'ai jamais dit qu'il était obligatoire d'avoir un patron je réponds juste à ta comparaison foireuse en gardant le même "contexte"
Je constate que tu essaies de répondre alors que tu n'as rien a dire donc evidement tu sors n'importe quoi "juste pour avoir le dernier mot quoi".
Aussi tu peux ranger tes smileys de merdes style " "
|
Laisse tomber je vois que c est toi qui veut absolument avoir le dérnier mot car tu ne parle nulle par du sujet ce qui me permet de te
encore une fois, ta juste voulut allumé la méche sur une comparaison pas évidente.
Je t éxplique la comparaison que tu trouve foireuse, et on en reste la. Si ton patron te plait pas tu peut toujours démissionné, c est pas évident, et quand tu regarde un programme qui commence a choqué c est pas évident de le savoir à l'avance, donc c'est pas évident non plus. Pense que c est nul, je m'en fou a la limite.
Tout ceci est HS
Sinon tu as des choses a dire sur le sujet?
Message édité par Gazette le 25-01-2004 à 22:46:16