Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  question pour concevoir clim "home made"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour concevoir clim "home made"

n°2747916
Plam
Bear Metal
Posté le 19-05-2004 à 10:46:21  profilanswer
 

Voilà, l'été approche, et dans la piaule la température monte vite (bien qu'elle possède un grand volume, car il y a une mezzanine ou je vais jamais où il fait super chaud).
Bref, j'ai en ma possession un ventilo d'environ 40cm de diametre, et j'aimerai qu'il ne fasse pas que brasser de l'air chaud.
 
Le matin, je peux faire en sorte qu'il fasse rentrer l'air frais dans la piaule, en le mettant pres de la fenetre.
Mais l'aprem, ça sert pas a grand chose. Il n'y aurait pas un moyen de le faire souffler de l'air un peu plus frais, meme pas longtemps :??:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 10:46:21  profilanswer
 

n°2747943
kikidonc
Posté le 19-05-2004 à 10:48:26  profilanswer
 

Le matin tu refroidi la pièce, la journée tu ferme tout, et le soir tu réouvre :)

n°2747960
jeunejedi
Posté le 19-05-2004 à 10:50:07  profilanswer
 

Je t'aurais bien renvoyé vers ici mais vu le peu de substance du topic tu peut essayer d'en faire un plus fourni :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  question pour concevoir clim "home made"

 

Sujets relatifs
petite question assedic: rupture d'une periode d'essaiQuestion sur le pétrole
question sur c+cryogénisation. Question légale ?
Question existentielle ...[Question] Musique de la pub Golf V ?
Pitite question de synthaxe ...question :virus info aux USA
pour parisiens : petite question rapide sur le 17eme a paris.Question sur Matrix (le premier ! )
Plus de sujets relatifs à : question pour concevoir clim "home made"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR