Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Genève, où sortir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Genève, où sortir ?

n°3552582
pyupyu25
Posté le 25-08-2004 à 10:02:45  profilanswer

Bon ayant déja lu le topic sur la suisse, et ayant marre de m'emmerder à annecy avec les 4 bars qui se battent en duels, et des binouzes à 4 ou 5 euros.  

Je voulais savoir si y a de bon bars tech/Hard tech, Drumnbass ou Métal, sur Genève. Quels sont vos club préférés etc ....

Voilà conseillez nous !!!!

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 10:02:45  profilanswer

n°3552634
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-08-2004 à 10:09:14  profilanswer

pyupyu25 a écrit :

Bon ayant déja lu le topic sur la suisse, et ayant marre de m'emmerder à annecy avec les 4 bars qui se battent en duels, et des binouzes à 4 ou 5 euros.  

Je voulais savoir si y a de bon bars tech/Hard tech, Drumnbass ou Métal, sur Genève. Quels sont vos club préférés etc ....

Voilà conseillez nous !!!!

Merci

Tu as déjà été au Clos 14 à Annemasse, c'est assez sympa comme ambiance. Sinon, si tu te plains d'Annecy et du prix des bières, tu vas vite déchanter à Genève ! Va boire un verre au Macumba en rentrant du boulot  :whistle:

n°3552700
pyupyu25
Posté le 25-08-2004 à 10:16:18  profilanswer

Ouep jpense bien que dans une boite il abuse au niveau des prix des consommations, mais dans un bars en ville, je trouve sa abusé, tout sa pour ecouté NRJ ....... Non, sinon Annemasse, je connais pas, c'est quels genre d'ambiance ( Assez Jeune, Style Musique ? )  

Merchi :hello:

n°3552715
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-08-2004 à 10:20:11  profilanswer

pyupyu25 a écrit :

Ouep jpense bien que dans une boite il abuse au niveau des prix des consommations, mais dans un bars en ville, je trouve sa abusé, tout sa pour ecouté NRJ ....... Non, sinon Annemasse, je connais pas, c'est quels genre d'ambiance ( Assez Jeune, Style Musique ? )  

Merchi :hello:

y'a un DJ qui mixe le week-end et l'ambiance est assez sélect qd m, bcp de frontaliers, avocats etc. la trentaine. Mais sinon, tu te croyais où ? la Haute, c'est cher :lol: dans les bars en dehors des happy hours, ça douille ... c'est pour ça que je te dis que Genève c'est pire puisqu'on en subit l'influence directe. Des endroits sympas en bar avec de la bonne musique sur Genève, j'en connais pas des masses ... je vais souvent dans les pubs de la Vieille ville ou au Lion rouge à Carouge mais là peut être qu'en postant ton lien sur le Topic Suisse ... :p

n°3552895
pyupyu25
Posté le 25-08-2004 à 10:44:01  profilanswer

Ouep mais je suis encore en contrat d'apprentissage donc ben pas énormément d'argent. Sinon ben, la Haute Savoie, j'y suis allé parce que y a que cette école qui m'a pris mais c'est très peu adapté à une vie étudiante. Bon vai voir pour les quelques adresse que tu m'a dit ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Genève, où sortir ?

Sujets relatifs
Comment sortir avec une fille? Comment lui dire?Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?où sortir à Cannes ?
Quels fringues pour sortir?Film qui va sortir avec des lougaroux vampire et les autres
Soirée a Londres. Ou manger le soir et ou sortir ensuite!!J'viens de sortir un truc louche de mon menton !!!
Déménagement à Genève, helpSortir à Genève
Plus de sujets relatifs à : Genève, où sortir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)