Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Sortir à Genève

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir à Genève

n°2283391
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-03-2004 à 09:31:13  profilanswer
 

Ami Helvète ou Frontalier, réveille toi !
Quels sont les coins sympas pour sortir dans cette belle ville ?
 
Hier je suis allé à l'AfterWork du Senso et c'était Enorme ! J'ai été bluffé par l'ambiance : Les gens se parlent, les filles viennent t'accoster, bref rien à voir avec l'ambiance parisienne  :love:  
 
Y a t il d'autres endroits sympatoche comme celui ci à Genève ?


Message édité par format_c le 17-03-2004 à 09:37:05
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 09:31:13  profilanswer
 

n°2283422
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-03-2004 à 09:38:09  profilanswer
 

Bah, pkoi mon drapeau Suisse a disparu ???

n°2283712
urd-sama
waste of space
Posté le 17-03-2004 à 10:49:20  profilanswer
 
n°20693600
Amoune
Posté le 26-11-2009 à 23:26:07  profilanswer
 

format_c a écrit :

Bah, pkoi mon drapeau Suisse a disparu ???


 
Hello every body,  
 
Oui moi je connais deux endroits super sympa aux Paquis, y'a le Palais Mascotte maintenant ils organisent des afters work avec plein de griniotage avec en prime un concert tous les soirs........................le must je crois est leur cabaret burlesque avec des humoristes, des magiciens, des coquines.....bref le lieu ou perso on s'éclate trop...........
 
Si non, j'ai découvet mais cela est encore top secret sur Genève, le nouveau club bar de nuit à 60 rue de Monthoux, cela s'appelle le Psycho, en haut c'est genre hippie baba cool année 68 et en bas c'est électro chic futuriste...............
 
voilou pour mes deux meilleurs plans de Genève!!!
 
Ciao ciao


---------------
Amoune

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Sortir à Genève

 

Sujets relatifs
Bon coin pour sortir sur Rouen puis Le havre et/ou Caen ???Mickael Youn va nous sortir un film à la Jackass ?
[ Nantes ] ou sortir !!collector les deux tours...comment sortir gollum ????
Sortir d'une secte !!Peut-on sortir de contenu d'un FAX sous forme éléctronique?
Akouphene, si vous êtes sur Genève, allez les voir!quelle suite de film aimerez vous voir sortir?
vont-ils sortir 1 jour en DVD les lives de NPA ?25ème anniversaire de la mort de Jacques Brel... Fallait-il sortir...
Plus de sujets relatifs à : Sortir à Genève


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR