| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 22:10:27 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Ca c'est Coca-Cola and co qui ont créé cette phrase,
|
Matrick69 |
Matrick69 |
Matrick69 |
Matrick69 | Tu veux l'auteur ou le nom de la phrase ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 22:38:39 ![]() ![]() |
Matrick69 | La déclaration d'ouverture ?
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Son nom et aussi son prénom ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai rien compris à cette question et aux réponses....heureusement je dormais |
Lobster Pour être bien clair : |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cheval remplacé par une chaise à porteurs ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 08:44:06 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vave Nice to meet me | Elle avait un chauffeur pour piloter le cheval ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
NightEye | Histoire de drapeau ? Du pays dont elle se réclamait pour l'épreuve ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vave Nice to meet me | C'était pas elle qui montait l'étalon mais l'inverse ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alci | Dispensée de God save the Queen ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Matrick69 |
Non, d'ailleurs vu son popotin, je ne pense pas qu'elle en aurait eu besoin.
Pour le saut d'obstacles, pas sur que ce soit un avantage. Non en tout cas.
Non, mais un très léger rapport quand même
Non plus, c'est elle qui conduisait, ce qui explique qu'elle a eu zéro médaille soit dit en passant.
Non, c'était bien l'Union Jack et la Grande-Bretagne.
Ca l'aurait changé de son roturier de mari, mais non, et elle ne l'avait pas dans l'estomac non plus.
L'histoire ne le dit pas.
Aucun rapport avec l'épreuve, mais avec la compétition olympique en général.
Je ne pense pas, il paraitrait qu'elle avait tendance à mouiller ce breuvage avec du Sky, mais chut.
Pas du tout, c'était une trop belle occasion de montrer ses dents de cheval.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On avait interdiction d'approcher d'elle, cordon de sécurité toussa toussa ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2015 à 10:10:40 |
Matrick69 |
Il y avait certainement quelques doubles zéros autour d'elle, mais non.
Message édité par Matrick69 le 08-07-2015 à 10:25:36 |
vave Nice to meet me | C'est un privilège lors de l'épreuve ou lors d'un truc protocolaire ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
NightEye | On lui a laissé afficher ses armoiries en plus du drapeau national ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |