C'est ma découverte du shibushi qui m'a donné l'idée de la question.
A+,
Message édité par gilou le 08-12-2025 à 23:23:54
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ariari, aryari ou ariary enfin vous avez compris (facile j'y suis allée il y a peu)
Laisse nous jouer bon sang!
/sarah off
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
meuniere
Posté le 09-12-2025 à 13:30:49
J'ai hésité en plus. Mais je ne vois pas trop comment on peut trouver sans connaître
J'ai hésité en plus. Mais je ne vois pas trop comment on peut trouver sans connaître
Il aurait dit: "le mot est semblable à une police d'écriture très connue..."
Message édité par SHAMSHIR le 09-12-2025 à 13:37:19
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
meuniere
Posté le 09-12-2025 à 13:57:47
Bon je pose ma question sans attendre le laureka, pas trop de temps cet après-midi. Pour continuer avec Mada :
Qu'est ce qui a été inauguré le 15 août dernier à Antananarivo ?
---------------
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻