| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:46:20 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NightEye | C'est une histoire de lingots ? Genre le coin de la Federal Reserve Bank où on stocke nos grosses barres ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
rafioul2 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | St Pierre et Miquelon ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Superficie: 1,7 km2
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:50:35 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
niju Call me doc' | Crozet? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est pas l'ile des révoltés du Bounty ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 10:52:59 ![]()
|
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 10:56:16 ![]()
|
RaKaCHa |
|
roger21 | saint paul --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
niju Call me doc' | Question protocole Vous le savez (ou pas Selon le décret n°89-655 du 13 septembre 1989, quels sont les 15 personnes publiques les plus importantes ? Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-04-2015 à 11:18:12 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 1-Président de la république
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Président de la république, premier ministre, garde des sceaux, --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
vave Nice to meet me | Préfet --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jibidi Bonhomme de neige |
niju Call me doc' |
Jibidi Bonhomme de neige | Président du conseil constitutionnel --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
niju Call me doc' |
Jibidi Bonhomme de neige | Maire de Paris
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |