| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:17:12 ![]() ![]() |
NightEye |
roger21 | un pays --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
NightEye | C'est vrai, j'aurais pu dire la Vraie France des vrais Français. Mais est-il utile de le préciser ? Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 10-04-2015 à 09:50:01 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
eihcew |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:04:29 ![]() ![]() |
NightEye |
Message édité par NightEye le 10-04-2015 à 10:08:47 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa |
NightEye |
NightEye |
RaKaCHa |
NightEye |
NightEye |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon geographie toujours. Quel territoire francais possede le satut administratif unique de "propriété privée de l'État sous l'autorité directe du gouvernement" ? Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 10-04-2015 à 10:37:05 |
RaKaCHa |
NightEye |
|
eihcew | Le fort de Bregancon ? |
roger21 | c'est gros ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
niju Call me doc' | Chambord? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NightEye |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RaKaCHa |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Monaco ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
niju Call me doc' |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basil [...] -de-Latran --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est pas sur l'ile de Ste Hélène ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |