| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:18:53 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le brahmane Vyasa qui raconte l'histoire du Mahâbhârata, mais ce n'est pas lui qui la met par écrit. Qui donc lui sert de secrétaire ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa |
vave Nice to meet me | Rudyar Kipling ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Je rappelle que nous nous intéressons à un récit mythique alors personne n'est allé leur demander leur carte d'identité) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lobster Pour être bien clair : | Gandhi ? --------------- NULL |
RaKaCHa |
Kaffeine Noisette | Celui qui a écrit Ramayane? |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:31:19 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ganfoud Talk to me Goose | Krishna? |
Lobster Pour être bien clair : | Brahma ? --------------- NULL |
ganfoud Talk to me Goose |
Kaffeine Noisette |
|
Hé oui Il ne fait pas que grignoter des gâteaux (un de ses attributs officiels quand même), il est aussi le patron de l'intelligence et de la créativité, de la sagesse et de la prudence. Un bon dieu à vénérer quand vous avez une mise en prod prévue pour bientôt. Dans l'adaptation de Peter Brook :
Message édité par biezdomny le 23-03-2015 à 10:43:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | Nouvelle Zelande? |
Kaffeine Noisette | Nambie? |
vave Nice to meet me | Kenya --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Marseille --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
solal94 Ars longa, vita brevis | La france |
|
Kaffeine Noisette | Botswana
|
RaKaCHa | Rwanda
|
niju Call me doc' | France? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
RaKaCHa | Indonésie
|
cisco1 | Russie, j'aurai aussi dit la Bolivie, Equateur? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
roger21 | polynésie
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
RaKaCHa | Colombie
|
RaKaCHa | Congo
|
roger21 | bolivie
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bornéo ? sumatra ? |
roger21 | guyane --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |