| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
santiago10 se tapit.... |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:39:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | DANS TON C-euh pardon, je sors. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et il fouette ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. | Il est sur le clocher ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Kaffeine Noisette | à coté du placard à provisions avec le saucisson? |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 10:29:45 ![]() ![]() |
roger21 | osef c'est le w-e --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ... enfin ... ce serait sympa de se débarrasser de la question avant lundi quand même --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Moctezuma2 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! | EN GRAS... Les... Heu. Non rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
roger21 | ben oui y'a celle qu'on devait liquider avant lundi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darage Lurke je suis ta paire | Les tuyaux de l'orgue ne sont pas visibles, car enfermés dans un buffet, soit dissimulés dans des colonnes --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
roger21 | et on sait que dtc n'est pas la réponse --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De toute manière si le questeur n'est pas là....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roger21 | alle oop
RaKaCHa | Amendement église là en plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je lache l'affaire la connexion est vraiment trop pourrie pour gérer une question. 2 minutes pour afficher une page c'est juste pas possible. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roger21 | à darage donc --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un jeu qui se joue l'année dernière.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bientôt on va nous demander ce que sont les tours de Hanoï ou comment on calcule la date de Pâques --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
RaKaCHa |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ganfoud Talk to me Goose | c'est un truc politique? |
Pas de limite d'âge. Message édité par Cougy le 23-03-2015 à 10:06:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette | faut composer un band qui s'appelle Marie? |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |