Grillé, Grillé, Grillé, Grillé, Grillé, Grillé et Grillé
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
FLeFou
Posté le 10-09-2010 à 15:57:08
---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
Profil supprimé
Posté le 10-09-2010 à 15:57:59
A tes souhaits.
campesinos
Posté le 10-09-2010 à 15:59:33
Effectivement il y a une différence entre un volcan que l'on découvre en une journée et un volcan qui se forme en une journée.
Comme tu as parlé de formation cela m'a fait tiquer.
Citation :
il s'en forme tous les jours qui seront découverts plus tard.
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-09-2010 à 16:01:07
Bon ben alors je prends ton tour puisque j'ai formalise la reponse "Hitler" (qui n'a pas ete contredite )
Quelles sont les deux explications en concurrence pour l'origine du mot "baragouiner"?
Bon ben alors je prends ton tour puisque j'ai formalise la reponse "Hitler" (qui n'a pas ete contredite )
Quelles sont les deux explications en concurrence pour l'origine du mot "baragouiner"?
la première concerne les bretons qui arrivaient à Montparnasse et demandaient du pain (bara) et du vin (gwin) à des parisiens toujours accueillants pour la seconde j'en sais rien et je suis surement déjà grillé
PS : pour les nains, il en manque tout le temps un, c'est rageant
Oui, l'explication "bretonne" date d'un peu avant Montparnasse, mais bon PDB a donne les deux elements, de maniere un peu imprecise certes, mais le fond etait la