| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Le seul a pouvoir jouer de la guitare avec une main sur l'oreille ? --------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisco1 | Il a rien inventé du tout, il a fondé quelque Chose. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
rafioul2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lobster Pour être bien clair : |
Tu m'aurais dit Django Reinhardt, la, oui !
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-11-2014 à 15:11:46 --------------- NULL |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:11:03 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pere_castor |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Moctezuma2 | Une innovation dans la technique de jeu ? Un effet qu'il a été le premier a faire ? |
|
cisco1 |
cisco1 |
cisco1 |
Message édité par Welkin le 28-11-2014 à 15:20:22 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
RaKaCHa |
roger21 | procès? |
cisco1 | Les mormons les ont attaqué en justice? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ils ont du racheter les droits ? |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-11-2014 à 15:26:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'était pas l'album accusé de receler des messages subliminaux ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |