| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:48:01 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Dernière relation sexuelle dans l'espace? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | derniers à avoir essayé la mise en orbite par catapulte géante ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pere_castor |
|
Kaffeine Noisette | |
pere_castor |
rafioul2 | Tiens, j'aurais jamais cru que les expéditions sur la Lune s'étaient déroulées dans un laps de temps si court. |
pere_castor | de la mafia calabraise ? des soirées bunga bunga ? les idées se bousculent dans ma tête |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
rafioul2 |
cisco1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me dit qqch --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Kaffeine Noisette |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un mouvement ? une organisation ? Une philosophie ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pere_castor | à l'origine de la mélodie des bombes qui explosent sur l'ile de beauté ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
rafioul2 |
pere_castor |
Kaffeine Noisette |
Lobster Pour être bien clair : | Il jouait toujours aussi bien apres s'etre fait sauter 2 doigts avec une bombe artisanale ? --------------- NULL |
cisco1 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lobster Pour être bien clair : | Le premier a réaccorder a l'arrache avec des boyaux de chevre du maquis ? --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
pere_castor | de la guitare en play back ? |
cisco1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le air guitare ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |