| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:30:34 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Protéger l'humanité, mais bon...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:33:53 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Groomy Oisif | Je parlais de la loi zéro.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLeFou |
TenjO TengE ☆☆ | Désolé de pas avoir relancé, j'avais du taf et de plus je pensais pas avoir la réponse précise --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy Oisif | Vas y maintenant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLeFou |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:49:03 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-09-2010 à 12:15:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jon arbuckle§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah ben ç'aurait été un comble --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
philibear Orbital Bacon | mrffrrffr |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Allez, question épave de bateau, encore
Mais quelqu'un qui chercherait des infos sur cette histoire sur internet par exemple, trouverait comme date d'échouage parfois 1965, parfois 1970.
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-09-2010 à 12:25:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:26:53 ![]() il s'est echoue deux fois ? La premiere fois, on a pu le renflouter, mais pas la seconde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 12:27:40 |
Groomy Oisif | C'est un cargo coréen du nord ou du sud ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:27:29 ![]() Si on trouve des photos sur le net, ça aide? (triche donc?)
|
babylone83 Corse :o |
Alors, ilS l'ont fait 2 fois. 2 bateaux différents avec le même nom ? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-09-2010 à 12:29:21 |
babylone83 Corse :o | ou alors ca dépend de se que l'on considère échoué |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:29:06 ![]() C'est peut etre une histoire de difference de calendrier ?
|
babylone83 Corse :o | peut etre car Internet se trompe |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' | Le topic burned je disais --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:33:58 ![]() il a pas fait entraineur d'equipe de foot national aussi, ce type ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |