---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
---------------
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Tout ça pour rendre service hein...
Tiens, à propos de service:
Citez moi les 5 joueurs de tennis ayant remportés le plus de tournois majeurs de tennis durant leur carrière ? Par tournoi majeurs s'entend tournois du Grand Chelem ainsi que les tournois pros avant l'ére Open de 68.
---------------
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-08-2014 à 10:51:45
Faut préciser que c'est Pancho Gonzalez (dont j'ai oublié l'existence) et pas Fernando (un des mes joueurs préférés , revieeeeeeeeens )
Message édité par Kaffeine le 26-08-2014 à 10:52:04
En gras les questions !
Ce qui borde le triou du kiou ?
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-08-2014 à 10:54:48
edité
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-08-2014 à 10:54:49
La pärtïe lä plus chärnue du corps humäïn ?
---------------
Moi j'ai trouvé ca pas mal...puis avec le proxytaf, j'ai vraiment pas beaucoup de choix d'images....
Non mais c'était très bien mais de là à trouver c'est une autre histoire
---------------
karaya
Posté le 26-08-2014 à 10:56:37
C'est quand une entreprise met la cleï sous la forde ?
---------------
C'est le "Ho-Hisse" en fa dièse des marins œuvrant sur des bateaux à voile et à vapeur à pas confondre avec le "sol-hisse" qui est pour les femmes de maison désespérées.
je sais pas, je dirais que oui, mais surtout dans les Cévennes
Rah, je devrais connaître alors
Je connais surtout comme nom de famille dans la région, mais je ne sais pas ce que c'est
---------------
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos