| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:18:43 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Federer 17/Nadal 14/Sampras 14/ Agassi 8 Donc si ça se trouve il y a qn d'autre en fait Borg Ou Lendl, me rappelle plus combien Message édité par Kaffeine le 26-08-2014 à 10:20:49 |
karaya |
Message édité par karaya le 26-08-2014 à 10:21:33 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | federer
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kaffeine Noisette | Connors |
colonel_freeze |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | nastaz
karaya |
karaya |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:23:04 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Margaret smith court --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette |
karaya |
-
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 26-08-2014 à 10:42:10 |
vave Nice to meet me | Ca m'étonne qu'il n'y ait pas Connors quand même Edit : grand chelem OK Message cité 1 fois Message édité par vave le 26-08-2014 à 10:26:00 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
karaya |
|
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 26-08-2014 à 10:28:37 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette | Ok, donc doit y avoir le Masters |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Après si on cherche avant 68 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
karaya |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Sampras à 21 c'est quoi?
karaya |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mais du coup ca serait un woodford ou un newcomb mais c'est avec les doubles? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Coupe du grand chelem, un peu de sérieux, c'est même pas un tournois ATP. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
karaya |
|
Kaffeine Noisette |
karaya |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | jokoviche ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vave Nice to meet me | Jean-Michel Pinkwall --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |