| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 16:20:05 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Van halen (jump) est la musique d'entrée des joueurs au velodrome --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Il est mort dans sa chemise, la tête dépassait encore. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | afrique ou yemen ? (soudan / Egypte) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
valentinvtl |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben je vais l'écrire alors : Marseille --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FLeFou | Maladie?
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui il s'est fait couper la jambe. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | marseille, egypte, soudan ... c'est pareil ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 16:32:48 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Le paragraphe 175 du code pénal allemand a été abrogé en 1994, à quoi correspondait-il? Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 25-08-2014 à 16:37:36 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je l'ai vu dans Expendable, il est pas mort Raimbaud --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou |
eihcew |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
valentinvtl |
eihcew |
valentinvtl |
FLeFou |
eihcew | Droit des femmes a porter un pantalon dans la rue ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pour info : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En RDA le paragraphe a été supprimé en 68. Message édité par brittanywow le 25-08-2014 à 16:58:28 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Non pas d'adulatere mais cela a un rapport avec le sexe. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 16:59:36 ![]() nb de joueur de foot de bundesliga surpris en flagrant délit de simulation. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 17:00:28 ![]()
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |