| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 22:22:26 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
D_omi sourit | Non au deux.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ben c'est un air de paillarde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit |
qwazer Merci M.arc |
qwazer Merci M.arc | |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 21:48:39 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | |
qwazer Merci M.arc | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
santiago10 se tapit.... | Autrichienne ? Liée au parti nazi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
qwazer Merci M.arc |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 11-05-2026 à 14:19:14 |
qwazer Merci M.arc |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Geli_Raubal Message édité par qwazer le 11-05-2026 à 14:23:43 |
qwazer Merci M.arc | Oui j'ai complété ma réponse |
babylone83 Corse :o | il a rajouté la 4° dent au fourchette ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est un italien?
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est un religieux ? |
santiago10 se tapit.... | La cafetière Bialetti ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Lagloye | Une innovation dans l'automobile ? |
santiago10 se tapit.... | Type de moteur ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
D_omi sourit | La Vespa ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ignatius Reilly | De quoi Corradino d'Ascanio est- il à l'origine ?
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |