| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:30:48 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | un bonne question doit etre une question qui permette a l'audience de trouver la reponse par tatonnement/propositions/a l'aide de petits indices.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Groomy Oisif |
Euh ça va pas la tête
Pour moi c'était quelque chose d'assez connu. Je donnerais des indices si avance pas. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 09-09-2010 à 16:34:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Painy Lurker d'élite |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 16:34:34 ![]()
|
Zoreil |
babylone83 Corse :o |
|
boisse Well...fuck |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Painy Lurker d'élite |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:36:30 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 16:38:09 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | pour moulinsart oui, mais pour la nouvelle question non --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 16:42:32 ![]() Cool |
boisse Well...fuck |
babylone83 Corse :o | c'est le genre de question, soit tu sais, soit tu sais pas |
Painy Lurker d'élite |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 09-09-2010 à 16:45:26 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kryptos Smokin' | La bête humaine ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
pyp51 | Personne ne lit ce genre de bouquin. Tintin c'etait mieux! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 16:47:10 ![]()
|
babylone83 Corse :o | Groomy vient de perdre toutes ses amis sur HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain, j'ai vu la réponse en spoiler t'aleure, m'en souviens déjà plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinzomatik What goes up must come down | non le plus connu c'est le début de starwars, "A long time ago, in a galaxy far far away" --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une dick de 1000km... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Groomy Oisif |
C'est un film ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif | C'est au bout de combien de page qu'on doit donner la réponse Message cité 5 fois Message édité par Groomy le 09-09-2010 à 16:50:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kryptos Smokin' | Silverberg ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Groomy Oisif |
Non plus. Message édité par Groomy le 09-09-2010 à 16:51:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |