on va pas redonner la main à faman, il a pas de question !
la rosette ?
Nozdormu
Posté le 05-01-2011 à 11:02:08
Je sens que la réponse ne va pas me plaire, surement une observation subjective faite par les lyonnais, genre : "C'est nous qu'on a le plus de restos différents, qu'on a les meilleurs chefs, la meilleure culture de la bouffe ,etc ..."
Je sens que la réponse ne va pas me plaire, surement une observation subjective faite par les lyonnais, genre : "C'est nous qu'on a le plus de restos différents, qu'on a les meilleurs chefs, la meilleure culture de la bouffe ,etc ..."
De toute façon chaque patelin de 2 habitants arrive toujours à se trouver une raison d'être capitale mondiale de ...
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 05-01-2011 à 11:04:05
Grace à leur cathédrale ?
Spoiler :
Et le sud-ouest emmerde Lyon
FLeFou
Posté le 05-01-2011 à 11:05:29
Vu qu'ils sont pas la capital de la France ils se sont autoproclamés autre chose pour sortir de leurs invisibilité de petit village de province?
La gastronomie lyonnaise est peut être au patrimoine de l'humanité de l'UNESCO ?
Message édité par FLeFou le 05-01-2011 à 11:06:05
---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 11:06:21
Parce que les restau chinois y sont tenus par d'authentiques thaïlandais !