| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:29:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Oil, Chickens, Fire et Wheat Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 31-10-2013 à 14:30:21 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
NightEye | Le métal.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:31:41 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Même "nickel" pour les contrats pas juteux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
NightEye | Question très sympa Sergent.
NightEye | S'il y a des connaisseurs, ça devrait aller vite :
Sgt-D Modérateur |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
NightEye |
NightEye |
Sgt-D Modérateur | D'où vient la classification des calibres des fusils de chasse à âme lisse (calibres 8, 10, 12, 16, 20...)? |
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
vave Nice to meet me | Une distance utile ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 31-10-2013 à 14:52:02 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Que doit-on à Fulgence Bienvenüe et Edmond Huet ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-10-2013 à 15:08:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
Belle réactivité http://fr.wikipedia.org/wiki/Fulgence_Bienven%C3%BCe Sacré type le Fulgence, au passage, lignes de chemin de fer, égouts, eau potable, fait percer l'avenue de la République, aqueduc, port de Gennevilliers, canal St-Denis etc. et le métro parisien. S'cusez Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-10-2013 à 15:08:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
niju Call me doc' | Quelle est la particularité du film "le chanteur de jazz"? Message cité 3 fois Message édité par niju le 31-10-2013 à 15:10:52 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |