| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:03:27 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 31-10-2013 à 11:10:20 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arf, faut que je vous trouve une question. J'arrive. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, pas inspirée.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas de la neige. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:51:54 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | Les coulés de boue? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nope. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Floz35 Pas tappaÿ | L'autre nom de l’œil du cyclone? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On s'éloigne on est bien dans une idée de truc qui fond et qui coule.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Z'êtes cons avec ces smileys
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Pour pas les confondre. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 31-10-2013 à 12:36:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cisco1 | Haaaan tu veux une réponse encore plus con?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
J'avais mis une pièce sur toi Ca date en effet de l'occupation allemande. Du coup on a la même heure a brest et a berlin et pas a calais et a douvre. Je suis sur mobile. La source est sous wikipedia article "heure allemande" --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Sgt-D Modérateur |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NightEye | --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Sgt-D Modérateur | En argot francophone, on va privilégier des termes culinaires pour : les huiles (chefs, officiers), les poulets (policiers), un feu (un pistolet/revolver), de la galette, du blé (de l'argent).
|
Grumms Aimé de tous | "Grand" ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Merde, ça fait trop longtemps que j'ai vu The Wire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |