| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Iggy Pop bien sûr... |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:29:57 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
macgawel |
pilou92 | Vairon ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | Comme ceux d'un huskie, bleue et marron ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 | pairs? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
niju Call me doc' | Verts. Son oeil qui a l'air bleu/noir pour le rendre Vairon est en fait une pupille qui ne se rétracte plus suite à une bagarre, mais ses deux yeux sont bel et bien verts. Ou bleu à la réflexion. Bref, une autre couleur que marron et ils ne sont pas vairons en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par niju le 27-08-2013 à 11:40:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Piwig SteamID : Piwig |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non, ils ne sont pas vairons, ils sont tous les deux bleus, mais une de ses pupilles est contractée ou dilatée en permanence ce qui donne l'impression qu'il y a un oeil clair et un oeil sombre.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2013 à 11:43:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
macgawel |
Dommage, tu y étais presque...Mais non.
Non, c'est Julien, le pairs |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:42:36 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Je dirais bien qu'il y a débat, mais j'ai pas de questions, donc je laisse volontiers la main à Rhadamenthos Message édité par niju le 27-08-2013 à 11:44:21 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cougy Play it fucking loud ! | Payée en bouffe ? En femmes vierges à la peau couleur de lune ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
djigaille Bouffeur d'accents | des femmes --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Baudeflo |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
djigaille Bouffeur d'accents | bon, je tente l'obvious: du fric? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Piwig SteamID : Piwig | Il a payé en nourriture ? |
Piwig SteamID : Piwig | En arme de guerre ? |
colonel_freeze | Du vin rouge |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ni armes, ni vin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Baudeflo | des armes? machines de guerres? et maÿrde Message édité par Baudeflo le 27-08-2013 à 11:54:34 --------------- NB life |
Piwig SteamID : Piwig | En leurs livrant des connaissances médicales ou scientifiques ? |
djigaille Bouffeur d'accents | Un pret a 0% --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
niju Call me doc' | Du sucre? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
colonel_freeze |
Baudeflo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
djigaille Bouffeur d'accents |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2013 à 11:59:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
colonel_freeze |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2013 à 12:00:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |