| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 09:45:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dakutenshi | Ah mais c'est l'histoire du caca spatial non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il a ouvert la fenêtre --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NightEye | Il a dit "virez moi ces figurants, il y a pas de hippies sur la Lune, ça va se voir là !" --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
dakutenshi | Me rappelle d'un caca qui flottait en plein Apollo X en tout cas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 09:49:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MaitrePhy Carpe Diem | "Et maintenant on atterrit" ? |
Lobster Pour être bien clair : | "Apollo X for dummies" --------------- NULL |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
djigaille Bouffeur d'accents |
Baudeflo | DakuTenshi! Lobster! Message édité par Baudeflo le 23-08-2013 à 10:47:56 --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 10:47:59 ![]() |
dakutenshi | Ah c'est cool merci :3.
|
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
dakutenshi |
|
djigaille Bouffeur d'accents | Question dans 20 min, a moins que Toxin ne veuille voler le laureka --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
roger21 | mais elle est pas morte récemment cette ampoule d'ailleurs ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | BABYLONE !!!!!
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Euh on pourrait avoir une explication car je ne vois pas le rapport entre les pompiers et l'obsoléscence programmée ... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
avitus Acta Est Fabula... | C'est pas vrai, ça existe l’obsolescence programmée sinon pour quoi la marque à la pomme sortirait un téléphone chaque année ?? |
MaitrePhy Carpe Diem |
avitus Acta Est Fabula... |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MaitrePhy Carpe Diem |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
djigaille Bouffeur d'accents | Time 100 est une liste établie annuellement par le magazine Time, des cent personnes les plus influentes dans le monde.
niju Call me doc' | Kennedy? De Gaulle? Mao? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NightEye |
djigaille Bouffeur d'accents | Je precise que le Time ne sort cette liste que depuis 1998 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
colonel_freeze | Depuis quand ils la font cette liste ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |