Reprise du message précédent : essayer de comprendre les femmes
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 13:30:53
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-11-2010 à 13:31:10
biche au pieds d'airain, pomme d'or des hespérides, tuer le sanglier (me souvient plus du nom du patelin), les oiseaux de malheur d'un lac (oublié le nom), y'a le géant à trois têtes aussi, la ceinture des amazones, et il en manque
biche au pieds d'airain, pomme d'or des hespérides, tuer le sanglier (me souvient plus du nom du patelin), les oiseaux de malheur d'un lac (oublié le nom), y'a le géant à trois têtes aussi, la ceinture des amazones, et il en manque
Oui pour la biche, le sanglier d'Erymanthe (j'sais pas si ca s'écrit comme ca) les oiseaux du lac Stymphales, la ceinture ok ...
sortir du labyrinthe ? (je confonds peut-etre avec Ariane)
Ah non !!
C'est moins cérébral comme épreuve !! Bien plus physique
Message édité par Vashfole le 09-11-2010 à 13:53:38
-louve-
Posté le 09-11-2010 à 13:54:12
C'était surtout pas une critique, c'était pour faciliter la tâche de celui qui allait faire la liste... Je vais pas faire la leçon alors que je suis pas capable d'en citer trois avec précision (malgré le fait d'avoir déjà lu cette liste à plusieurs reprises ).
C'était surtout pas une critique, c'était pour faciliter la tâche de celui qui allait faire la liste... Je vais pas faire la leçon alors que je suis pas capable d'en citer trois avec précision (malgré le fait de l'avoir déjà lue à plusieurs reprises )
La liste est déjà faite comme ca
Vashfole
Posté le 09-11-2010 à 13:57:25
Bon puis j'ai envie de fumer donc le dernier c'était vaincre Geryon et rammener ses boeufs
Qui veut la main prend, mais DJ Aardpeer en a donné pas mal j'crois
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-11-2010 à 13:58:32
Pas le temps là, la main à qui veut.
tinkywinky
Posté le 09-11-2010 à 14:12:30
Quel coureur cycliste a fini le plus de fois deuxième du tour de France ?