| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-11-2010 à 14:20:10 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:19:05 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Aurore boreale | Plus que 60%? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aurore boreale | 99,99%? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
viniw geek repenti | 80% |
FLeFou | 25%? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:50:32 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | 57,3 % (au pif hein |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 08-11-2010 à 16:23:16 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-louve- |
Moins qu'à l'automne 2008 ? --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | alors, 24, 45, 32, 8, 10 et le numéro complémentaire le 33. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 08-11-2010 à 16:44:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Terminatux Communiste | C'est une feinte, en fait le Down Jones a augmenté du fait de la consommation abusive de crack par les spéculateurs qui a fait planer les bourses. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 40% --------------- marilou repose sous la neige |
mlon la frite c'est la fete | Bah ça a déjà été dit, c'est dans les 50%, non:???:Un peu moins, genre 40-45% ptet |
double clic Why so serious? | Kirghizistan City --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sire de Botcor Armorican way of life | bien essayé --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mlon la frite c'est la fete | rrrrr burned !
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai que le kazakhstan --------------- marilou repose sous la neige |
Bensai Music is my favorite mistress |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bensai Music is my favorite mistress | Oui, j'ai un atlas dans mes toilettes, ca aide --------------- Wide-Eyed Crew |
Bensai Music is my favorite mistress | Qu'est ce qu'une " victoire à la Pyrrhus" ? D'où l'expression vient-elle? --------------- Wide-Eyed Crew |
al berto Optimisation Team Member | c'est de la mythologie grecque.
|
erulio |
|
al berto Optimisation Team Member |
Bensai Music is my favorite mistress |
A peu près : Une "victoire à la Pyrrhus" désigne une bataille gagnée au prix de lourdes pertes.
En fait, il a délcaré : "Si nous devons remporter une autre victoire sur les Romains, nous sommes perdus" Un de vous 2 relance !
En effet Message édité par Bensai le 08-11-2010 à 17:39:35 --------------- Wide-Eyed Crew |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Puisque pas de relance, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |