| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 15:48:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laureka |
ce serait bien de creuser par là
t'es pas chic, j'ai dû aller essayer de comprendre la définition sur wikipedia
non
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aurais bien une supposition mais je dois bosser, alors je vous laisse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
laureka |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:04:19 ![]() ![]() |
laureka |
Sgt-D | Une timbale pour mesurer le vin dans les tavernes romaines, puisqu'il était obligatoire de le couper à l'eau. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une tasse genre mazagran ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
laureka |
ça contient du vin effectivement
un peu --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
crainquebille Ok sais bien |
Sgt-D |
laureka |
crainquebille Ok sais bien | Le vin, le sang des condamnés, que sais-je... |
laureka | allez je donne la réponse, faudrait que je bosse un peu quand même.
laureka |
Sgt-D |
crainquebille Ok sais bien | Ca doit pas etre bien de chez nous. |
Sgt-D | Pas loin. Enfin, tout est relatif. |
laureka | une révolte mexicaine --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sgt-D |
labul67 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
crainquebille Ok sais bien | Une chanteuse? |
Sgt-D | Une chanson d'origine paysanne de la région de Guantanemera. Les paysans du cru étant nommés "guajiros". |
Sgt-D | C'est à Cuba. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |