| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | on est toujours dans le grec je suppose ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
nmmolko | C'est moi ou (quasi) plus personne ne se préoccupe de l'amendement Babylone sur ce topic??? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
BapXp |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BapXp |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 14:26:36 ![]() ![]() |
laureka |
Sgt-D |
crainquebille Ok sais bien |
laureka |
laureka |
Data error vidage de la mémoire physique |
laureka |
laureka |
crainquebille Ok sais bien |
Sgt-D |
laureka |
les racines grecques seulement
non, je pose toujours des questions pratiques moi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sgt-D |
laureka |
labul67 |
laureka |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laureka | bas - rython --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh pitain Message édité par biezdomny le 24-01-2013 à 15:30:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Rhyton... j'ai fait latin moi... je connais des mots en rhi (rhizome), en rhu (rhume), en rha (rhapsodie), en rho (rhododendron) mais en rhy... --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est une sorte de péplos ? Je crois qu'il y a une pièce d'habillement qui a un nom dans le genre. Edit : mais non c'est le chiton pitain je suis bête et malade, abattez-moi. Message édité par biezdomny le 24-01-2013 à 15:35:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grumms Aimé de tous | Des rillettes de thon. Facile. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D | Comme une fibule, mais pour les tenues de Wimbledon |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des rhyillettes alors --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laureka | pas une pièce vestimentaire. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon donc c'est un outil, un accessoire, et ça sert à quelque chose. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rhyton => rhytme => ancètre du métronome ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |