| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:30:59 ![]() ![]() |
Cutter |
Cutter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Fecondation par plusieurs spermatozoide! Message cité 1 fois Message édité par primseven le 09-11-2012 à 11:33:49 --------------- I will never stop exploring. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est quand il y a plus de 2 partenaires... je dirais genre 2 3 ou 4 mâles pères dans une même portée (arrive souvent chez les chiens ou chats par exemple) ? |
Cutter |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:37:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
karaya |
psychatricmeuh Empty Walls | euh je dois aller manger, je vous trouve une question après |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Au musée dauphinois de Grenoble, il y a une copie d'un automate mondialement connu. Que représente et que fait cet automate? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le seul automate mécanique que je connaisse "joue" aux échecs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
psychatricmeuh Empty Walls | La fonction de cet automate est plus ......"basique" |
Sgt-D |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cutter |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 09-11-2012 à 12:45:32 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 09-11-2012 à 12:50:17 |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça me dit quelque chose cette histoire de canard qui fait sa crotte, je me demande si je n'ai pas entendu ça au musée des automates de Paris il y a quelques dizaines d'années. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sgt-D | Chose promise...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Sgt-D | C'est un rideau qu'elle a bricolé en attendant le jour où je fabriquerai des portes pour la penderie.
|
southparty |
Du coup, on se retrouve sans question Je tente : Wim Delvoye s'est attiré les foudres de plusieurs associations de défense des animaux. Pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par southparty le 09-11-2012 à 14:22:14 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Piwig SteamID : Piwig |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |