Nan mais ça arrive qu'on pose des questions évidentes pour nous, mais un peu trop pointues en fait Le tout est dans ce cas d'aiguiller par des indices, au pire par un rébus (cf 1er post)
southparty
Posté le 07-11-2012 à 14:10:06
D'ailleurs, en parlant de pointu, il est 14h, sgt-d n'est pas dans le coin ?
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-11-2012 à 14:11:32
Question ?
Sgt-D
Posté le 07-11-2012 à 14:11:48
J'arrive j'arrive, bordel, un temps magnifique, j'étais en terrasse de mon restau viet favori, pipi, café, et au boulot
En dehors de leur nationalité, et du fait que deux d'entre eux soient frères, quels points communs partagent Michaël Spears, David Midthunder et Eddie Spears?
En dehors de leur nationalité, et du fait que deux d'entre eux soient frères, quels points communs partagent Michaël Spears, David Midthunder et Eddie Spears?
Ce sont tous les 3 des héros de la guerre contre le Mexique ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ils sont américains. Et les Bee Gees étaient tous frères, du moins ceux qu'ont connaissait, le barbu, le chauve, celui avec les dents de lapin et les oreilles.
---------------