| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 10:24:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 10:27:48 ![]()
pour la question en cours absolutely no frakkin idea edit : ok ca a été trouvé Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 10:28:10 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
southparty |
Je prends le risque :
Dans l'ordre s'il vous plaît
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
karaya |
Bob2024 ... |
karaya | Moscou ? |
On diit Gdansk
Non plus. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 10:42:42 ![]() Varsovie
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:42:42 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
karaya | Le VAR sous vide ? |
Amiral Fonzie Wow |
Oui c'est bien ça. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
karaya | Varsovie....var sous vide....désolé... |
bn_a_lunettes | nancy ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
southparty |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me rappelle plus et pourtant j'ai un sous-traitant là-bas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
karaya | Washington ? |
southparty | Poznan ? |
Sgt-D |
|
Bob2024 ... | On cherche donc un obscur village d'ivrognes ... Ben on est pas rendu |
Sgt-D |
southparty | Dantzig ? |
babajaga Piles ? Nie pisz | Comme je pourrais pas vous donner de réponse avant une heure et que c'est assez dur : Gniezno --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
southparty | Et du coup qui a le laureka avec le smiley kivabien, la question en gras, et la réponse en dessous ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babajaga Piles ? Nie pisz | Donc
Tu as gagné --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:13:46 ![]()
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |