| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 08:11:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 08:11:26 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
roger21 | elle pue --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 09:01:37 ![]() |
|
cd5 / g r e w t |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-08-2012 à 09:19:43 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 09:18:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est la main à cd5 ? Perso m'en fiche |
cd5 / g r e w t | Je propose que n'importe qui, qui a une question pas trop moche, reprenne la main (je sens qu'ça vient --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bah si pierrot a une question tant qu'à faire... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | MAIS D'ABORD ON BALANCE DES CAILLOUX POUR BIEN COMMENCER LA SEMAINE §§ --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Andy Goldsworthy est un artiste britannique, né dans le Cheshire le 26 juillet 1956. A quelle tendance de sculpeurs appartient-il ? Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-08-2012 à 09:29:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je me suis un peu chié sur la question car je ne savais pas comment la poser. On cherche ici une tendance de l'art comtemporain. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vous pouvez juste me dire avec quoi il travaille ou de quelle façon il s'exprime. C'est assez particulier et assez tendance. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Britannique |
Grumms Aimé de tous | La sculpture invisible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non à tous. Il peut utiliser toute sorte de matériaux mais ils ont tous un point commun. |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous | Ils sont sculptés à la main ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ses sculptures sont faites en déchets. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Des trucs éphémères, qui peuvent parfois se manger... Peut on savoir d'où proviennent les matériaux ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cd5 / g r e w t | Ha les sculptures en extérieur, genre le donuts à Montpellier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 09:55:41 ![]() ah chais pas moi
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 09:56:20 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |