| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 16:03:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pas du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sire de Botcor Armorican way of life | ah, la barbe. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sire de Botcor Armorican way of life | le hand barbe ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quoi, c'est toujours pas terminé ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carlcoxxx | Alors, je crois savoir ça d'un pote anglais.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 18:12:58 ![]() ![]() |
empirehell Ça Roule :) |
MantaFahrer Blaireau exporté | Razorback! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 12-08-2012 à 19:20:54 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | IL A DES PAPATTES §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je propose, à amender par Grumms, le Sergent et compagnie : MantaFahrer: vous pensiez avoir tout vu en matière de calembours (plus ou moins, et souvent plutôt plus que moins) approximatifs ? Vous ne connaissez pas Manta. Heureusement, il lui arrive aussi de poser des questions, et grâce à lui vous apprendrez qu'en fait vous ne vouliez vraiment pas savoir que l'écartement standard des rails de chemin de fer au Tadjikistan est de 1520mm. Heureusement, il lui arrive aussi de poser de vraies questions (en BD par exemple). (J'ai pas beaucoup le sens de l'humour, donc ça serait bien que quelqu'un qui l'a fasse une description plus marrante et/ou sympa.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-08-2012 à 20:44:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une bonne base, en tout cas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
roger21 | c'est pas celui qui se prend pour une sangsue et fait du poisson-stop? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
carlcoxxx |
Grumms Aimé de tous | Il a des épines venimeuses sur le dos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
carlcoxxx |
Grumms Aimé de tous |
roger21 | il a des poumons --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
carlcoxxx |
- gab | C'est un serpent géant qu'on ne trouve qu'à un mètre de la rive ? |
empirehell Ça Roule :) | Il a une musculature hors-bord ? --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
carlcoxxx | non ² |
roger21 | il est végétarien
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | il a un gout de crevette --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
carlcoxxx |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
carlcoxxx |
|
empirehell Ça Roule :) | Il a un goût particulier ? --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
carlcoxxx |
|
Grumms Aimé de tous | Ha, il est phosporescent, et il est étudié pour déterminer le gêne en question. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, mais je me rappelle qu'à l'école on nous faisait apprendre "et l'orphie, dis, la connais-tu ? Qui te (se ?) dit disciple d'Orphée"... et que si je me rappelais la suite, j'aurais peut-être la réponse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas lui dont tous les organes sont bleus ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 08:11:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |