| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:19:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djigaille Bouffeur d'accents |
Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 03-07-2012 à 13:24:34 |
Philibear Orbital Bacon | Non mais il n'était pas condamné à mort, il a été assassiné par ses geôliers. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:26:05 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents | Sur ordre des régents donc c'est tout comme |
Grumms Aimé de tous |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 13:28:10 ![]() c'est ce qu'on appelle avoir le feu au cul ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 03-07-2012 à 13:35:03 |
djigaille Bouffeur d'accents | oui c'est mal rédigé je te l'accorde.
|
djigaille Bouffeur d'accents | aucune idée |
L'HdT Les beaufs c'est bien | C'est pas un mot étranger qui entre dans la langue courante d'un pays ?
|
Grumms Aimé de tous | C'est un mot qui a plusieurs sens, et dont un des sens signifie un autre mot qui lui n'a qu'un sens. Haha, je lol en rédigeant ça. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
L'ane onyme All roads lead to roam | C'est pas les noms des pays dit dans une autres langue que la langue du pays ? --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Personnellement j'ai compris du premier coup Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 03-07-2012 à 13:44:45 |
Grumms Aimé de tous | Je crois qu'on avait tous compris qu'il ne s'agissait pas d'une pièce de monnaie. |
djigaille Bouffeur d'accents | Bon ben du coup je suis incapable de trouver le défaut dans vos raisonnements J'abandonne Message édité par djigaille le 03-07-2012 à 13:46:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
snatt1 | suivante Message édité par snatt1 le 03-07-2012 à 13:50:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
L'ane onyme All roads lead to roam | Quel est le premier roman considéré comme un roman "moderne" ? --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |