| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:42:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 03-07-2012 à 09:45:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hadock31 Coffee first questions later |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:50:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Régression parce que cela te coupe tout développement perpendiculaire de la personnalité que tu aurais pu avoir à ce moment là. Message édité par Toxin le 03-07-2012 à 09:51:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous | Il appelait ça une fonction j'imagine. Et la régression, c'est comme redevenir enfant, revenir à la source. Donc trouver la fonction qui donne les valeurs de y en fonction de x. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 03-07-2012 à 10:08:24 |
Hadock31 Coffee first questions later | Je vous ai demandé pourquoi on appelle ça Régression et pas pourquoi on appelle ça linéaire |
Hadock31 Coffee first questions later | Ca dit rien a personne ça la comparaison de la taille des enfants avec celle de leurs ancêtres. Message édité par Hadock31 le 03-07-2012 à 10:15:35 |
empirehell Ça Roule :) | A part pour dire qu'en moyenne on grandit, j'avoue que là, je sèche --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Hadock31 Coffee first questions later | Bon, ben ce bon Galton décida de voir si la taille était un caractère héréditaire (et d'autres paramètres plus limite qu'il publia dans eugenic review) et compara la taille de la descendance a celle de l'ascendance.
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 03-07-2012 à 10:26:28 |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Grumms Aimé de tous |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-07-2012 à 10:39:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Hadock31 le 03-07-2012 à 10:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |