| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 08:38:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Encore plus lourd (256kg) mais pas aussi long car c'est un objectif pour le moyen format :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
philibear Orbital Bacon |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, bon, j'ai ripé d'un message, rholala --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o | bah voila, on lit pas, et apprend on se plains de pas comprendre, rhalala la jeunesse, j'vous jure hein . . . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:19:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Youri Gagarine?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Gaspacio ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Garibaldi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | edit: Message édité par _Sylvain le 03-07-2012 à 09:22:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
empirehell Ça Roule :) | Sa santé mentale ? Message édité par empirehell le 03-07-2012 à 09:25:18 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hadock31 Coffee first questions later | tous ces loosers qui veulent pas prendre la main Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 03-07-2012 à 09:28:58 |
Grumly132 TMT | Garcimore --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
empirehell Ça Roule :) | Elle est originaire de Saint-Etienne ou a une quelconque attirance pour cette partie de la France ? --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-07-2012 à 09:31:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hadock31 Coffee first questions later | vous connaissez tous la régression linéaire |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 03-07-2012 à 09:35:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hadock31 Coffee first questions later | Et tu ne t'en porte que mieux |
Grumly132 TMT | Non. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
niju Call me doc' |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 3 fois Message édité par Hadock31 le 03-07-2012 à 09:43:31 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |