| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Parce que sans ça, le dessin aurait été trop phalique. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Bob2024 ... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Bob2024 ... |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
Bob2024 ... | Bon ok, je la refais |
Grumms Aimé de tous | Pour avoir une séparation tête/corps. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:09:05 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t | Ha mais non, c'est parce que Mario Bros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grataloup |
Klääääässe Message édité par grataloup le 11-06-2012 à 15:11:20 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Bob2024 ... |
|
niju Call me doc' |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 11-06-2012 à 15:13:49 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Bob2024 ... |
|
niju Call me doc' |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Bob2024 ... | J'ai malheureusement une urgence. |
niju Call me doc' | Ceci dit, Manta l'avais aussi
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Juste quand je glandouille un moment là, y a plus de question ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une question déjà posée, je crois --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
niju Call me doc' |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
niju Call me doc' |
grataloup |
Ultra-burned. Message édité par grataloup le 11-06-2012 à 15:44:34 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qui a écrit le roman Fahrenheit 451 ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-06-2012 à 15:51:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bradbury
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-06-2012 à 15:53:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qui a écrit le roman Fahrenheit 451 ?
domingo chavez |
Ray Bradbury, fraîchement mourru. edit : trop tard... Message édité par domingo chavez le 11-06-2012 à 15:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |