| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:34:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | On dirait des Smacks. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete | Rhoooooooooooooo... Quels sont les co-auteurs de la Bande Dessinée "le bouffon" ? Sortie en 1999. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-06-2012 à 11:38:25 |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
mlon la frite c'est la fete |
|
EDIT et l'autre auteur est le mec en photo ^^' Message édité par mlon le 11-06-2012 à 11:42:26 |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Si j'en crois tes dires, y'a Roucas --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:45:20 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME | un grenoblois... je vois pas. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Je tente: Cyril Drevet? --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
niju Call me doc' | JP Petit? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon | Il avait un petit chuintement de voix ce gars, non ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumms Aimé de tous | Ha mais il faisait des séquences à Télé Matin non ? |
philibear Orbital Bacon | Dit l'étrangleur.
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-06-2012 à 13:28:36 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meve |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Meve |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Hadock31 Coffee first questions later | A cause du concierge |
Bob2024 ... |
Bob2024 ... | Parce que tous les Français portent une moustache et que l'Europe, pfiou, c'est loin ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |