| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:58:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lobster Pour être bien clair : | 2011 ? --------------- NULL |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
roger21 | nop²
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon de manière théorique il n'y a pas de limite à la numérotation des éléments dans une classification de Mendeleiev.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bob2024 ... | Ça veut dire quoi "ajouté" ?
|
roger21 | nopⁿ
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:07:56 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | 2005 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les derniers sont appellés Uxx, j'ai dû voir passer des tables qui dépassaient le numéro atomique 110. J'imagine qu'aujourd'hui on a pu valider les éléments vers 115.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lobster Pour être bien clair : | C'est pas "l'einsteinium" le dernier en date ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 07-06-2012 à 17:10:30 --------------- NULL |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bob2024 ... |
roger21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait si je dis pas de connerie le dernier que j'ai dû voir c'est 116.
Bob2024 ... | Le dernier nom que je connais, c'est le mendélévium et je ne sais même pas de quand il date ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais c'est hyper méga récent du genre il y a moins de 2 ans. Message édité par Toxin le 07-06-2012 à 17:18:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-06-2012 à 17:20:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hadock31 Coffee first questions later | Ca m'étonne qu'on l'ait déjà trouvé à la base. Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 07-06-2012 à 17:21:59 |
roger21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-06-2012 à 17:26:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hadock31 Coffee first questions later | Le jour où on aura trouvé l’élément responsable de la connerie, on pourra surement trouver un remède |
niju Call me doc' |
En parlant de ça, une dure mais trouvable avec les indices Indices:
Message cité 2 fois Message édité par niju le 07-06-2012 à 17:42:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Grumms Aimé de tous |
|
niju Call me doc' |
Lobster Pour être bien clair : | Sur le trône d'un pays nordique ?
--------------- NULL |
niju Call me doc' |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |