| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : Message édité par lazarock le 25-05-2012 à 11:58:32 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:58:19 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois qu'elle passe régulièrement sur le topic celle-là, j'espère qu'il y a un achievement si on y répond plus d'un certain nombre de fois --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si mes souvenirs de langue sont bons :
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 25-05-2012 à 12:07:00 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 25-05-2012 à 12:42:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Prenez la main, j'vais aller manger d'ici 15min. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D | Le mois de juin 2012 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je file \o\
Message édité par lazarock le 25-05-2012 à 13:05:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hadock31 Coffee first questions later | l'UMP |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:07:11 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce qui fut le début de la fortune de Xavier Niel. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-05-2012 à 13:13:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
philibear Orbital Bacon |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | En même temps, elle est pas trop dure vu le foin que ça fait. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelle est l'étymologie du mot "momie" ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-05-2012 à 13:20:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tiens, ça me fait penser à Grévin tout ça... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hadock31 Coffee first questions later | Un archéologue qui faisait le con avec les bandelettes et s'est étouffé
|
Grumms Aimé de tous |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est bien connu on ne momifait que les tourneurs fraiseurs qui usinaient des pièces industrielles. Momie veut donc dire "faire un trou", en persan. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Han, je vais devoir laureker arbitrairement Toxin, j'ai un Message édité par biezdomny le 25-05-2012 à 13:49:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Momie = Cire
Message édité par lazarock le 25-05-2012 à 14:02:00 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
niju Call me doc' | Qu'y a-t-il sous les pyramides précolombiennes au Mexique? Message cité 2 fois Message édité par niju le 25-05-2012 à 14:27:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |