Reprise du message précédent : Il est à droite car le premier président à avoir utiliser Air Force One ( Roosvelt ) était gaucher, et que pour faire ses mots croisés, c'était plus pratique
Il est à droite car le premier président à avoir utiliser Air Force One ( Roosvelt ) était gaucher, et que pour faire ses mots croisés, c'était plus pratique
Non et non plus.
Non mais oh, une question "gauche/droite", genre pétée en deux réponses? Y a un piège bien sûr.
Traditionnellement, à bord d'Air Force One, l'avion présidentiel américain, le vice-président est-il assis du côté gauche ou du côté droit de l'appareil, et pourquoi?
A droite, car le poste gauche est réservé au commandant de bord.
En réalité il ne voyage pas ensemble, donc ni à droite, ni à gauche !
Le vice-président est absolument tricard à bord du même avion que le Président, vu que dans le cas où POTUS meurt, c'est le vice-président qui devient Prés' à son tour.
Le vice-président est absolument tricard à bord du même avion que le Président, vu que dans le cas où POTUS meurt, c'est le vice-président qui devient Prés' à son tour.
Donc la question est mal posée !
Je proteste ! Mais non je ne voudrais pas la main !
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 09:39:32
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-05-2012 à 09:40:59
Parce qu'il n'y a pas de place centrale.
edit: ha, quel piège finalement
Message édité par philibear le 25-05-2012 à 09:41:54
Oui mais dans le Var le département, ou le Var la rivière? Parce que tu peux pas faire les deux, hein, je sais pas si tu sais, mais la rivière Var ne coule pas dans le département Var .
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Oui mais dans le Var le département, ou le Var la rivière? Parce que tu peux pas faire les deux, hein, je sais pas si tu sais, mais la rivière Var ne coule pas dans le département Var .
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
---------------
karaya
Posté le 25-05-2012 à 10:43:43
Naples alors ? métropolitain = napolitain ?
Sgt-D
Posté le 25-05-2012 à 10:43:48
La déf ça doit être simplement un TEC desservant une métropole, pas forcément souterrain...