| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:19:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:24:15 ![]() gésir, utilisé dans "ci-git" ? edit : quoique avec "gisant" ça le fait pas trop Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 14:25:12 |
karaya | Allez on y va dans les proverbes à la con:
|
Grumms Aimé de tous | Je sens que sur cette question, je vais l'avoir dans l'ours. |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:30:59 ![]() ![]() |
karaya | Tel père, que au pied du mur, la cruche a le feu aux poudres |
Grumms Aimé de tous |
cd5 / g r e w t |
karaya |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pilou92 | casses-toi POV con ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, il y a aussi "salauds de POV" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par sire de Botcor le 23-03-2012 à 14:48:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cd5 / g r e w t |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors pourquoi dire que c'est "encore" utilisé ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:49:24 ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sgt-D |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-03-2012 à 14:56:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumms Aimé de tous | Insu, je vois pas d'autre usage actuel que "à son/mon insu". |
Sgt-D | J'ai bien pigé, mais "gésir" était déjà pris. Et sauf on l'utilise aussi.
|
Grumms Aimé de tous | Pétahouchnoc. Message édité par Grumms le 23-03-2012 à 14:56:33 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-03-2012 à 14:57:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philibear Orbital Bacon |
Sgt-D |
sire de Botcor Armorican way of life | Avec ces stratégies régies par le lieu, savantes mais insues, l'ethnologie la plus traditionaliste fait retour. (M. de Certeau, L'Intervention du quotidien, Paris, Union gén. d'éd., 1980, p. 117).
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-03-2012 à 15:00:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grumly132 TMT | Ouais, je crois me souviendre que c'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 23-03-2012 à 15:00:11 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cd5 / g r e w t | Fleurette, comme dans conter fleurette --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |