Reprise du message précédent : Pourtant y a un reportage dessus tous les ans.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Grumly132
TMT
Posté le 23-03-2012 à 08:46:06
Caissière dans une banque?
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2012 à 08:51:52
Non
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 08:52:29
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2012 à 08:53:33
Non Suffit de voir la coupe de charpagnate qu'elle se payait
Bonnie Parker est née le 1er octobre 1910 à Rowena au Texas. À seize ans, elle fut mariée à Ray Thornton qui se retrouva en prison pour une peine de 99 ans pour braquage de banque à main armée avant leur premier anniversaire de mariage. Elle était serveuse dans un restaurant.
J'avais pas vu. C'est une bonne idée dans le principe de la réponse, mais j'ai été moins subtil dans l'enchainement. (enfin, c'est une question de point de vue )
Message édité par philibear le 23-03-2012 à 09:43:08
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2012 à 09:44:46
Ha ! Alb a trouvé ça pas mal, je me disais bien que je m'auto dépréciais.