Le chargement du bateau, perturbé par les grèves françaises.
Ouais pareil
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Le chargement du bateau, perturbé par les grèves françaises.
Bon on va dire que c'est sa.
THC signifie Terminal Handling Charge. C'est la surcharge que doivent payer "les chargeurs" pour les frais de manutention au port de chargement et de déchargement.
THC signifie Terminal Handling Charge. C'est la surcharge que doivent payer "les chargeurs" pour les frais de manutention au port de chargement et de déchargement.
Dsl pour cette question pourrie...
Non, non, j'ai pas trouvé
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
The Huge Chienlit, parce que les anglais ont l'humour féroce et savent citer De Gaulle ?
---------------
Je dirai bien "la chaleur" mais je vais me coucher, là
---------------
Desolate
Long live death !
Posté le 07-03-2012 à 23:32:22
Je vais aller me coucher aussi, donc voici la réponse :