| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Spitfire, bf109 ; fw ; Stuka ; Mustangs ; Thunderbolts ; P38 Lightnings ; corsairs ; Avengers ; Zeros.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 07-03-2012 à 10:25:49 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Arrrhhhhh et sur les modèles réduits fallait coller les dents en décalcomanie et c'était toujours un gros fumble --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 07-03-2012 à 10:37:55 |
Philibear Orbital Bacon | Retour à Toulouse pour la prochaine question; mais j'ai du mal à la libeller |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:38:35 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Philibear Orbital Bacon | "La chocolatine est au pain au chocolat ce que la bedoucette est à..." Message cité 3 fois Message édité par Philibear le 07-03-2012 à 10:41:49 |
Sgt-D |
niju Call me doc' |
/HS. Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-03-2012 à 10:43:44 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 07-03-2012 à 10:43:55 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D |
|
|
Grumms Aimé de tous | La poussette ? |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Sgt-D |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
|
edit: ha mais, t'es le seul à pas avoir saisi en fait. Message édité par Philibear le 07-03-2012 à 10:56:20 |
Grumms Aimé de tous |
Sgt-D |
|
Philibear Orbital Bacon | Je savais que j'allais m'enliser... Message édité par Philibear le 07-03-2012 à 10:57:47 |
roger21 | bon c'est une charcuterie ou une pâtisserie ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | oh ben oui mais si ça existe pu on s'en fout --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |