---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 09:49:59
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2012 à 09:52:33
Y'a un truc qui vient de me tomber dessus au taf (souci de prod) je ne vais pas pouvoir gérer la question.
Désolé, je passe la main à qui veut.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
1.Portefeuille ou meuble à compartiments qui sert à classer des papiers, des documents.
2.Reliure destinée à accueillir des feuilles de papier amovibles perforées.
3.(Philatélie) Objet ressemblant à un album, dont les pages sont munies de petites bandes collées à leur partie inférieure, destiné au rangement des timbres.
Pour quelle raison le Curtiss P-40 Warhawk, pourtant très loin d'avoir été le meilleur chasseur de la Seconde Guerre Mondiale, est-il pourtant un des plus célèbres?
Pour quelle raison le Curtiss P-40 Warhawk, pourtant très loin d'avoir été le meilleur chasseur de la Seconde Guerre Mondiale, est-il pourtant un des plus célèbres?
C'était le dernier biplan en service? Sinon, ca a voir avec le Curtiss en général ou avec un acte effectué par un Curtiss particulier?
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
C'était le dernier biplan en service? Sinon, ca a voir avec le Curtiss en général ou avec un acte effectué par un Curtiss particulier?
monoplan, monomoteur
Ça a voir avec le chasseur en général, du moins une grande partie d'entre eux. Je parle bien du Warhawk, pas de ses versions export (Tomahawk, Kittyhawk pour l'UK, Curtiss H-81 pour la France).
Ça a voir avec le chasseur en général, du moins une grande partie d'entre eux. Je parle bien du Warhawk, pas de ses versions export (Tomahawk, Kittyhawk pour l'UK, Curtiss H-81 pour la France).