| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Un autre indice: en fait, elle fut plagiée en 1949 par Nicolas Bataille et une actrice dont j'ai oublié le nom et ca a pris plusieurs mois avant qu'on ne se rende compte du plagiat. Pourquoi autant de temps? Message édité par niju le 06-03-2012 à 16:38:57 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:37:52 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Hadock31 Coffee first questions later |
Sebastien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D |
Grumms Aimé de tous | Il n'avait jamais été édité ? Ou bien sous le mauvais nom ? |
Sgt-D |
Sebastien | On a jamais retrouvé de trace écrite de ce texte ? |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:41:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Il a perdu le seul manuscrit qu'il avait ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Enfin, il l'a oublié dans l'avion, c'est pas de bol --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Bon j'ai envie de donner la victoire: elle est perdue et selon les auteurs autorisés, elle n'existe tout simplement pas, elle a seulement été citée par Verlaine dans un unique courrier, et après l'avoir cherché pendant des années, on pense que c'était un mot code pour autre choses (les lettres d'amour qu'ils s'étaient échangées).
Message cité 2 fois Message édité par niju le 06-03-2012 à 16:44:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grumms Aimé de tous |
|
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Sebastien | Qu'est ce le 'coin des poètes' ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-03-2012 à 16:44:54 |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous | Les toilettes. |
cd5 / g r e w t |
Sebastien | Bravo Niju
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hadock31 Coffee first questions later | protip : poser une question facile pour s'en débarraser vite fait |
niju Call me doc' | Ah, ok, je comprends mieux le silence, merci à tous les deux Message cité 1 fois Message édité par niju le 06-03-2012 à 16:52:52 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Est-il mort en pissant du sang par tous les orifices, y compris les pores? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 16:55:58 ![]() |
Sebastien |
niju Call me doc' |
Sgt-D | Il l'a nargué comme un gros salopard à faire construire des super-châteaux et donner des réceptions aux frais de la princesse. |
niju Call me doc' |
Le style est... original mais le fond de la réponse est là Message édité par niju le 06-03-2012 à 17:04:45 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D | Mais je vais passer une radio, à demain |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, tout a fait, c'est à Cumshot Message édité par Hadock31 le 06-03-2012 à 17:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:09:55 ![]() J'ai pas d'idées de question. Je passe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |