| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:39:45 ![]() ![]() |
pilou92 | De Gaulle x2 , Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac x2 , Sarkozy ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sebastien | Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois ce genre de 'sujet' je pense toujours à Jean Dujardin et sa photo de Renée Coty ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-03-2012 à 15:44:13 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 06-03-2012 à 15:44:24 |
Sgt-D |
|
M-V Avatar non valide | de Gaulle, edit: toasted once again Message édité par M-V le 06-03-2012 à 15:47:01 |
Hadock31 Coffee first questions later |
pilou92 | je m'ai trompé :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sebastien | Heu Coty c'est pas la IV Republique ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-03-2012 à 15:50:01 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:50:23 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Sgt-D |
|
pilou92 | Je suis parti là ! Je laisse la main. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hadock31 Coffee first questions later | Qu'est ce que le Mur du Rösti ? Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 06-03-2012 à 16:22:10 |
Sgt-D | Un mur de galettes de patates frites? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca se mange ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous | On a tous la même idée. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 06-03-2012 à 16:26:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca se mange pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message édité par Hadock31 le 06-03-2012 à 16:30:09 |
Grumms Aimé de tous | Ca se passe aux toilettes ? |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, le mieux c'est de laisser quelques indices
Message édité par Hadock31 le 06-03-2012 à 16:34:45 |
Grumms Aimé de tous | C'est comme tu le sens.
|
cd5 / g r e w t | Elle est écrite à l'envers, et en espéranto --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Hadock31 Coffee first questions later | le confus Message édité par Hadock31 le 06-03-2012 à 16:36:40 |
Grumms Aimé de tous |
niju Call me doc' |
Un autre indice: en fait, elle fut plagiée en 1949 par Nicolas Bataille et une actrice dont j'ai oublié le nom et ca a pris plusieurs mois avant qu'on ne se rende compte du plagiat. Pourquoi autant de temps? Message édité par niju le 06-03-2012 à 16:38:57 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |