| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 12:16:19 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
nightbringer57 | Encore une question people |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 12:36:54 ![]() comme quoi, se souvenir des charlots mousquetaire, c'est de la culture gé.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D | d'Artagnan : Planchet (amiral fonzie, Karaya)
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 12:39:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Grimaud
Message édité par biezdomny le 26-10-2011 à 12:41:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | d'Artagnan : Planchet (amiral fonzie, Karaya)
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 26-10-2011 à 12:44:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 26-10-2011 à 12:53:38 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Précisons qu'à la dernière toilette du chevalier (enfin à cette époque c'était une vieille dame) un médecin certifie que coucougnettement parlant il s'agissait d'un monsieur. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 12:53:33 ![]() |
Sgt-D |
Meve |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les premiers satellites du "GPS européen" viennent d'être lancés. Comment s'appelle ce "GPS européen" ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Meve |
Sgt-D |
|
Phenom | Un threesome sur culture G --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 13:08:18 ![]() |
karaya |
|
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 26-10-2011 à 13:41:35 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D | Bon, les vrais Dalton, une quinzaine de frères, quatre d'entre eux connus pour des faits de banditisme. Donnez-moi au moins deux prénoms sur ces quatre. |
karaya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |