| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 24-10-2011 à 14:34:07 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 14:33:57 ![]() ![]() |
papillonnette |
Grumly132 TMT | De la Vichy? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumms Aimé de tous |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Sgt-D |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Grumms Aimé de tous |
|
Sgt-D | Mouton Rotschild
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 24-10-2011 à 14:38:11 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Du chocolat chaud ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 14:39:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:40:46 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 24-10-2011 à 14:42:33 |
karaya |
|
Grumms Aimé de tous |
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Du viandox, pour rappeler les tranchées ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:45:55 ![]() du café? |
Grumms Aimé de tous | Les 2 minutes sont passées. Il s'agit en fait de ratafia. Je n'ai pas ma source sous la main, mais la seule de la 1ère page google me dit que c'est du "ratafia d'absinthe" : http://books.google.fr/books?id=zg [...] es&f=false , ce qui n'est pas tout à fait pareil. J'accorde néanmoins à Ycar Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-10-2011 à 14:46:25 |
Sgt-D | Pouah c'est dégueu le ratafia. C'était peut-être en hommage à la Champagne ravagée par quatre ans de duels d'artillerie. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:47:38 ![]() Laisse la main, j'ai à faire. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D | Quelle contrepèterie ayant pour thème la vie quotidienne était en vogue parmi les zazous parisiens? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Grumly132 TMT |
Sgt-D |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Et le mystère du contrepet restera à jamais non élucidé... --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |